lundi 20 septembre 2010

Nudité de la vérité. // Doo Bop song / Miles Davis


C'est le titre d'un poème de Paul Eluard; Capitale de la douleur / Mourir de ne pas mourir.

Une note triste pour changer !

Putain, en être réduite à lire de la poésie Le désespoir n'a pas d'ailes, L'amour non plus, Pas de visage, Ne parlent pas. Je ne bouge pas, Je ne les regarde pas, Je ne leur parle pas Mais je suis aussi vivant que mon amour et que mon désespoir.

Je ne fais plus rien. Je ne visite même plus les expos. J'ai dédaigné les Journées du Patrimoine. Je ne me promène plus. Je n'ai plus d'envies. Je suis incapable de lire un livre de littérature, au bout de 3 lignes il me tombe des mains mais avale de la chick lit de merde parce que ça ne nécessite aucuns neurones "... déterminé à trouver mon point G et on a passé un week end à essayer différentes positions. A la fin j'étais crevée et tout ce que je voulais, c'était manger une pizza en regardant Friends. "... il arrêtait pas de me demander, c'était comment, c'était comment ? J'en ai eu tellement marre que j'ai inventé des trucs, que c'était formidable, que j'avais l'impression que mon corps s'était ouvert comme une fleur et il a dit quel genre de fleur et j'ai dit un bégonia..."(Les petits secrets d'Emma / Sophie Kinsella ) Putain, je suis vraiment tombée bien bas ! Je regarde des films de merde. Rien qu'hier Blown away avec des dialogues d'enfer : " - Comment sont les moules ? - Bien musclées ! " Boomerang, et la médiocrité un cran au-dessus. Eddie Murphy - la vache! la honte! j'ai regardé un film avec Eddie Murphy ! quelle misère - donc, il campait un personnage de séducteur mais avec sa voix d'âne de Shrek ça rendait le navet encore plus navet. Y avait quoi après. Ah oui toute une série de films de cul... A peine allongée sur la table, le mec n'a encore rien fait que la fille se mord déjà les lèvres et pousse un "han" de plaisir. Consternant ! Défile ensuite quelques positions classiques. Très techniques. Rien de sensuel. Pas d'amour. Tout glauque, bien misérable. Filmé à la mode Plus belle la vie. Putain ! c'est tellement naze que ça ne donne même pas envie de se masturber.
Désolante vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire