vendredi 10 septembre 2010

A. M. Somebody... c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre. / Suzy Q- Get on up and do it again

Quand la vie est minable. La vache ! elle l'est du matin jusqu'au soir.
C'est ça la funk family ? Un gloubi-boulga d'égos surdimensionnés : je suis le meilleur, non c'est moi, peut-être mais moi j'ai le vinyl d'origine lalalalalère et je l'ai écouté avant toi et je connais tout mieux que toi et gnagnagnagna. Mais on reste des gars "simples"... Ouais ouais, simples, comme moi j'suis la reine d'Angleterre avec une tête grosse comme une pastèque, les gars !
Annonce sur facebook, le super meilleur méga génial Dj Funk de toute la région du Nord de la France et de l'au-delà propose sa soirée funk dans un café belge. Au point où en sont mon moral et mon déficit de sommeil, let's go! tentons la soirée. Deux pékins au comptoir, deux autres à une table. On est accueilli par l'organisateur de la précédente soirée Howard Johnson [ Hojo est l'interprète du célèbre tube "So fine" ], ah enfin un gars sympathique ! il se présente, se donne la peine de partager une petite discute avec nous, nous invite à visiter l'endroit qu'on connaît déjà et nous conduit jusqu'au super meilleur méga génial Dj Funk de toute la région du Nord de la France et de l'au-delà. Le gars bidouille ses fils, aligne à peine deux mots tout en gardant la tête baissée...
Ouais simple le gars très simple, très accessible, c'était tellement difficile avec toute cette foule absente aussi. Trois gars à une table tiennent à peine une demi-heure dans l'endroit puis se cassent. Quatre connaissances du super meilleur méga génial Dj Funk de toute la région du Nord de la France et de l'au-delà restent à discuter autour des platines, ils s'amusent comme des fous et se prennent en photo. T'as raison Gilbert ou Jean-Claude ou Bernard ou Bidule prend la bien la photo du dance floor avec personne à danser dessus.
Minable, je vous dis. J'espère perdre ce fiel et cette causticité en moi. La chute est dure, la vache !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire