jeudi 7 janvier 2010

Bonne Année, c'est vite dit.

Alors, il était bien ce réveillon ? Oh ouais, super top.
En fait, 5 sur l'échelle Richter de l'ennui. S'il est à l'aune de l'année à venir, alors 2010 sera super casse-bonbons.
- Ben alors, t'as fais péter la robe ?! me dit-elle en dégainant une tronche de boxer en colère obligé par mémère d'enfiler sa fouffe de promenade.
- Ben ouais, le 31 je me mets sur mon 31.
- Mais... mais... mais, on est à la campagne et il fait froid ! me dit-elle affublée de son gros jean, de son col roulé et de sa colère-rancoeur-jalousie mal rentrée.
Le 31 décembre, parce que tu te trouves à la campagne, tu dois t'habiller comme une pouque ( mot argotique normand désignant un vieux sac à patates moche et pourri.) et, accessoirement faire la gueule. Pas de ma faute si t'es moche. Mais poliment je me garde mes réflexions, je sens que ce réveillon va être merdique.
Oh la belle musique planante d'ambiance. Hum, on va s'amuser. Chacun devait amener sa clé de notes, mp3, compils, cd. Ma musique est trop pointue, trop ringarde, pas du tout psychédélique, ni pop, ni rock, trop funk et trop disco. Gros flop. Sont restés la tête dans le cul sur la chaise. Et puis chut, le petit dort. Manquait plus que ça. A minuit, les cotillons me sont restés légèrement coincés dans la gorge. Madame Pouque, les bras croisés, a lancé son habituel "j'aime pas les cotillons, c'est bête." Si tu en as reçu sur le coin de la tempe, je n'ai pas fait exprès. Comprends pas, on loue des gîtes pour qu'entre amis on fasse la bamboula, comme d'habitude, et boive un peu-beaucoup sans avoir à se préoccuper du retour, et au final on se poile autant que des tétraplégiques sous somnifères. J'aurais mieux fait de regarder Scoubidou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire