Putain de merde ! Il y avait tout pour que tu te lâches. L'anonymat sous ta perruque de blondasse à longs cheveux. La bonne humeur du jeune public ( à presque 40 balais tu te prends quand même un sacré un coup de rateau dans la tronche - déjà vieille ! ) à poireauter de longs quart d'heure pour choper une entrée à la boogie night à côté du grilleur puant de maquereaux en vareuse jaune, du grilleur de maquereaux puants en vareuse jaune, du grilleur de maquereaux en vareuse jaune puant, du grilleur de vareuse puante en maquereaux jaune. Pour un peu la bonne ambiance sous la pluie fine était presque meilleure que celle à l'intérieur. Les jeunes faisaient des réflexions cyniques, ils étaient bruyants, alcoolisés, très même sinon comment auraient-ils pu oser arborer de grosses coiffures afro ou des tenues 70's rouflaquettes comprises, certains sympathiques sous leurs airs peace & love à distribuer maquereaux et marrons grillés, d'autres connards sous leurs airs juste je me renseigne mais en fait je te passe devant et je t'entube.
Je me sentais vraiment tarte sous ma tignasse, mal à l'aise, godiche même après l'avoir retirée. Je n'ai pas vraiment apprécié ce groupe californien Breakestra qui devait nous retourner les oreilles et les jambes, ils étaient 6 musiciens dont un trompettiste et un saxophoniste qui faisait mal aux esgourdes, le chanteur avait une voix de Jamiroquaï qui ne décollait pas, bouffée par les instruments et quand la chanteuse noire est arrivée avec la sienne c'était comme si elle lui avait mis une raclée mais au bout 3 raclées mes tympans n'en pouvaient plus tellement elle gueulait, n'est pas Jocelyn Brown qui veut. Un empire pour entendre ce génial "somebody else's guy", surtout l'intro, 45 secondes avant qu'elle balance son tonitruant guyyyy, quel bonheur. Mais non à l'entracte dj aziz a balancé Lakeside Fantastic voyage, il me semble, suivi du din daa daa de George Kranz (n'importe quoi ,hors sujet) et les titres de M.Jackson comme une grosse tarte à la crème. Ecoeurant. Bon il était temps de se barrer. Le chauffeur de salle, Ben Johnson, ça ne s'invente pas, a été le meilleur point de la soirée, très en verve, très funky.
Mais qu'il était loin le funk de mes 20 ans, il n'était même là. Décidément tu es trop vieille.
ça se laisse écouter, sans + http://www.myspace.com/breakestra
george kranz / din daa daa http://www.youtube.com/watch?v=i4vXbscw7-8
vrai funk :
Jocelyn Brown / Somebody else's guy / à défaut de la version originale : http://www.deezer.com/en/#music/result/all/jocelyn%20brown
http://www.fandefunk.com/index.html et tous ses liens...
